Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Vulch, l’Amibe, l’Empathe et les Autres

Publié le par Jean Louis


Présentent :

Rencontre-Cosmique.jpg
Rencontre Cosmique
D'après le jeu épique de Peter Olotka, Jack Kittredge et Bill Eberle
publié par  Eon Games en 1977



Amis terriens bonjour, et rendez-vous !!
 

Nous sommes membres de la "Confrérie des Races Extra-Terrestres Inégalement Narcotiques", les CRETIN, et nous allons vous anéantir.

Pourquoi ? Pour rire !undefined

Parce que nous en avons le pouvoir. Et un pouvoir qui ne sert pas, nœud ne serre pas. Et nous, on va vous le serrer ! Jusqu’à totale strangulation.

Pourquoi ? Pour rire !

Notre objectif : nous étendre, nous épandre, prospérer, établir nos bases dans votre système, et venir jusque dans vos draps égorger vos filles vos compagnes.

Et vous pouvez toujours crier Aux armes ! nos pouvoirs sont plus forts que toutes vos technologies. Ça va être un carnage !

Ce qu’on va rire !


undefined

Nous sommes quelques races aux portes de votre système, attendant le bon moment pour vous envahir.
Il y a là le Macron, notre bon géant, Gulliver au pays des CRETIN, dont tu sens les vingt doigts lorsqu’il te met une claque.
Le Vulch est là aussi, cette espèce de sangsue qui recycle à son compte toutes les bonnes vibrations émises de ce côté-ci de la galaxie ; près de lui le Pleurnichard, qui s’y entend pour attendrir les plus féroces prédateurs cosmiques.

Le vaisseau de l’Empathe est reconnaissable à ses couleurs, vert jaune rouge, et à la musique embrumée qui s’échappe de ses hublots psychédéliques. Avec lui, c’est cool man, tout se négocie, et on ne l’a pas par la force.


undefined
Le Vide est là-bas, avec le Dictateur. Ceux-là, personne ne les aime. Ils sont trop méchants. Eux n’anéantissent pas pour rire, mais pour extirper de vos corps la souffrance. Ils la boivent, c’est leur kiff !

Mais rassurez-vous, Moi et les autres copains CRETIN préférons rire de vos souffrances que nous en repaître. Même placé sous le genou gauche, nous avons un cœur qui roule !

Donc il se dit sur radio tam-tam téléphone martien que vous désirez organiser quelque Rencontre Cosmique ! Savez-vous que c’est une excellente idée. Je me propose même de faire le voyage, afin de m’établir chez vous en prenant soin de vous avoir préalablement expédié dans un trou noir de ma connaissance.



undefined

Inutile de résister, je connais toutes vos faiblesses. J’ai vu passer vos meilleures cartes, je sais que vous n’avez plus les moyens de me résister. Vous n’avez même pas de pouvoir extra-terrestre, pauvres terriens que vous êtes ! Comment voulez-vous émigrer avec si peu de chances ! Vous n’avez pas conscience de ce qui vous attend.

D’ailleurs vous n’avez pas de conscience, petits terriens abandonnés entre les mains de Galactus, livrés à un bien triste sort.







Mais… vous priez ? C’est bien cela, vous priez ! Qui implorez-vous donc ? Avez-vous déjà reçu une réponse à ce genre de requête ? Mais il est là votre dieu, devant vous, et c’est un CRETIN ! Ça vous la coupe ça non ?

Allez, dites-vous que c’est pourquoi ? Pour rire.

 

SLUUUUUURP !!!

undefinedundefined
     Cosmic-Encont-le-300002.JPG

                                                         vous en avez rêvé de celle-là?

Commenter cet article